Hipotel Paris Belgrand Mairie 20ème ***

Réservation

Arrivée
05/12/2019
Nuits
1
Départ
06/12/2019
Adulte(s)
1
Enfant(s)
0
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
Chambre double
Il ne reste plus qu'une chambre disponible
Chambre disposant d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite.
Accès WI-FI gratuit.

Équipements:
• Télévision
• Téléphone
• Bureau
• Toilettes
• Salle de bains privative avec Douche
• Sèche cheveux
• Chaines du Satellite
Meilleur Tarif
Conditions générales

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les options et/ou extras sera facturée et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Partiellement Remboursable
Payer sur place
Tarif pour 1 nuit:
70,00€
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à la veille du séjour 18h. Si annulée après cette date ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les options et/ou extras sera facturée et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour.
Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.
 

Pas de prépaiement, payer sur place
Annulation gratuite jusqu'à la veille du séjour 18h
Tarif pour 1 nuit:
Chambre twin
Il ne reste plus qu'une chambre disponible
Chambre disposant d’une salle de bains privative
et d’une télévision par satellite.
Accès WI-FI gratuit.


Équipements:
• Télévision
• Téléphone
• Bureau
• Toilettes
• Salle de bains privative avec Douche
• Sèche cheveux
Meilleur Tarif
Conditions générales

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les options et/ou extras sera facturée et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Partiellement Remboursable
Payer sur place
Tarif pour 1 nuit:

Meilleur tarif
Garanti

Réservez votre
chambre en journée

Paiement
Sécurisé

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

7.1/10
  • Personnel exceptionnel
  • Très bonne situation géographique
  • Propre et ordonné
10/10

Rien à dire bon accueil, chambre sympa. On reviendra si besoin

16/11/2019 - philipe
Réponse de l'hôtel :
Cher Philipe, Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci aussi de souligner la qualité de l’accueil, cela fera très plaisir aux équipes. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hipotel Paris Belgrand! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris. A très bientôt!
10/10

Je regrette que la chambre n'ait pas été nettoyée durant mes 3 jours. D'autres points à revoir : les liseuses ne marchaient., je n'avais pas assez de produits dans la salle bains. Les gobelets des boissons laissés sales ! Espérant que vous aurez à cœur de rectifier ces points

21/10/2019 - DENISE
Réponse de l'hôtel :
Chère DENISE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, la direction.
10/10

Merci pour votre accueil sa été un séjour merveilleux pour moi. Et bonne continuation.

19/10/2019 - Cherif
Réponse de l'hôtel :
Cher Cherif, C’est avec joie que nous lisons votre commentaire.Nous sommes contents que notre établissement vous ait plu, Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. L’équipe au complet vous remercie. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances. Chaleureusement A très bientôt!,la direction
8/10

Excellent séjour dans votre hôtel. Prochain séjour parisien...toujours chez vous.

22/07/2019 - Jean
Réponse de l'hôtel :
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vous impressions,nous sommes contents que notre établissement vous ait plu,nous ferons de notre mieux pour être toujours a la hauteur de vous attentes afin que votre séjour soit agréable et inoubliable,vous êtes toujours le bienvenu et au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.
10/10

Nous avons apprécié notre séjour, certes la chambre n est pas très grande, mais on y est que pour dormir. Par contre il faut dormir fenêtre ouverte, et oui il y a du bruit. Mais on a survécu aussi. Rapport qualité prix /bien

03/07/2019 - Fanny
Réponse de l'hôtel :
Chère Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Personnel aimable, chambre propre, salle de bains refaite à neuf. Correct. Christiane

11/06/2019 - Christiane
Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, La direction.
Hipotel Paris Belgrand Mairie 20ème ***
01 43 61 28 38
60 rue Belgrand
75020 Paris
X
Hipotel Paris Belgrand Mairie 20ème ***
Hipotel Paris Belgrand Mairie 20ème ***

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 43 61 28 38