Hipotel Paris Belgrand Mairie 20ème ***
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
votre recherche
Nos clients le recommandent7.1/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

7.1/10
  • Personnel exceptionnel
  • Très bonne situation géographique
  • Propre et ordonné
8/10

Excellent séjour dans votre hôtel. Prochain séjour parisien...toujours chez vous.

22/07/2019 - Jean
Réponse de l'hôtel :
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vous impressions,nous sommes contents que notre établissement vous ait plu,nous ferons de notre mieux pour être toujours a la hauteur de vous attentes afin que votre séjour soit agréable et inoubliable,vous êtes toujours le bienvenu et au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.
10/10

Nous avons apprécié notre séjour, certes la chambre n est pas très grande, mais on y est que pour dormir. Par contre il faut dormir fenêtre ouverte, et oui il y a du bruit. Mais on a survécu aussi. Rapport qualité prix /bien

03/07/2019 - Fanny
Réponse de l'hôtel :
Chère Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Personnel aimable, chambre propre, salle de bains refaite à neuf. Correct. Christiane

11/06/2019 - Christiane
Réponse de l'hôtel :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, La direction.
10/10

Chambre propre donnant sur des ateliers. Tres calme. Parfait. Accueil un peu juste dommage.

11/05/2019 - Beatrice
6/10

Chambre côté rue Belgrand bruyante. Fermeture des portes des chambres bruyante. Salle de bain à rénover pour ressembler à du 3 étoiles. Dommage que cet hôtel n'accepte pas le paiement en chèques vacances alors qu'il est inscrit dans l'annuaire ANCV. Il est inacceptable que lorsque je rentre à 11h30, je trouve un technicien TV dans ma chambre, ouverte, sans en avoir été auparavant averti par la reception de l'hôtel alors que le check out est à 12h00.

12/04/2019 - Daniel
8/10

Accueil sympathique , emplacement idéal pour notre rendez-vous du lendemain , rapport qualité-prix satisfaisant . Salle de bains petite mais bien conçue .

03/04/2019 - jean-paul _dominique